Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:33

Hello les Grenouilles ! Vestiaire de la Dream-Team 002368

Moi j'ai fini Rail Express... ouh ! le poisson est gourmand ! ou alors je gère mal les arrivées et les départs de trains. Quoi qu'il en soit j'ai provoqué quelques collisions. J'ai perdu une dizaine de jetons. Vestiaire de la Dream-Team Animaux2391
Shockwave fais chauffer ta souris tu as de plus en plus de chance de venir à la prochaine session.
Commence à préparer la liste de tous les niveaux atteints (N ou E) dans tous les jeux. C'est indispensable pour la préparation d'un Top.

Bonne journée !Vestiaire de la Dream-Team 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:01

Coucou tout le monde !
Quoi de neuf ? Vestiaire de la Dream-Team Warner-gif-009
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:39

Coucou tout le monde , voici mes stats :

Rail Express : N(5)

Jardin Secret : E(10)

Maverick Solitaire : E(1)

Beedjould : E(10)

Toudou Cuistot : E(9)

Tir 0 Ballons : N(4)

Cap sur le Trésor : N(Cool

Mini Golf : E(10)

Crystal Cube : E(1)

Cosmic : E(5)

Chauffe qui peut : E(2)

Ice attack : N(6)

Pic Bulle : N(7)

Chaudron magique : N(2)

Mahjong deluxe : E(10)

Filopost : N(5)

Frigomino: N(2)

Jumpee : N(Cool

Equilibrius : N(7)

Memo chrono : E(1)

Casse Croute : N(6)

Tuyo Loco : E(1)

Taka : E(1)

Bolid'z: E(10)


Je pense avoir fais un bon compte rendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:24

Noz vat ! Vestiaire de la Dream-Team Animaux2964

Merci Shokwave ! Je vais te donner l'accès à la partie privée du clan et tu posteras ton message dans le bon topic.
Soit tu remplis le tableau soit je le fais. Il faut juste que tu postes pour que j'édite sous ton pseudo.

Biz manig !
Vestiaire de la Dream-Team 001664
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:33

je pense qu'on a en effet toute l'info là ^^
bonne journée à tous

EDIT : j'ajoute un truc qui m'a plu aujourd'hui !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:48

Bonjour tout le monde,
Voilà je pars en vacance jusqu'à fin août et je souhaite vraiment remercier Gabychounette et Popolichon qui vont s'occuper de mon compte.

Bonne vacances à tous et désolé de ma future longue absence...

A bientôt ! Red Rose
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:12

Passes de bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Demat Reinette-Dream-Team !Vestiaire de la Dream-Team 002368

Amuse-toi bien Vestiaire de la Dream-Team Animaux2978 Capucine et c'est ici qu'il faut signaler les absences : http://reinette.kikooforum.com/t23p60-ici-on-est-parti
Gilles, au risque de me répéter, il faut TOUJOURS annoncer le jeu que l'on va faire... et dire quand on a fini. Sinon les joueurs suivants risquent d'attendre bien inutilement devant une grille qui ne bouge plus. Vestiaire de la Dream-Team Animaux2386
Il existe des options bonus pour certains jeux qui facilitent grandement la réussite des dits jeux.

Biz manig !Vestiaire de la Dream-Team 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:21

Oui d 'accord désolé mais je comprend pas pourquoi on a fait mes jeux alors que j'avais dis que j'allais les terminer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:16

Bonsoir Gilles ! Vestiaire de la Dream-Team 001664

Shokwave a écrit:
Oui d 'accord désolé mais je comprend pas pourquoi on a fait mes jeux alors que j'avais dis que j'allais les terminer ...?

Et tu les aurais fini quand ? ça tu ne l'as pas dit. Il faut jouer plus rapidement. Le but est quand même de remplir un maximum de grilles.
Il y a 12 jeux par session, si un jeu est fait tu en choisis un autre. Tu annonces que tu le fais et dès que tu arrêtes de jouer (jeu fini ou pas) tu signales que tu as fini de jouer. C'est aussi simple que cela.

Bonne soirée les Grenouilles. Vestiaire de la Dream-Team 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:21

j'ai le temps d'une journée non ? Sauf si les autres achètent des recharges mais ça suis pas sensé le savoir =/, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:44


Tu as 10 ou 13 jetons quotidiens, tu les joues quand tu veux mais tu n'es pas seul. L'ensemble des autres joueurs n'a pas à attendre ton bon vouloir pour jouer. Moi j'aime jouer après minuit et si je reviens dans la journée je joue ce qui est libre. Par exemple, pour le Top 20 du 09/12/2010 au 14/12/2010 j'ai joué plus de 1500 jetons. Avant de quitter mon PC, je m'arrangeais pour laisser libre la grille, afin de ne pénaliser aucun joueur.
Nous avons terminé 17 grilles en mode élite. Tu penses bien que je n'attendais pas qu'un joueur fasse ses parties quotidiennes pour jouer, le but étant de grimper dans le classement, je faisais un maximum de jeux selon ma disponibilité. Ce n'est pas bien compliqué à comprendre...Vestiaire de la Dream-Team Animaux2527
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:54

Ah ouai ... lol 1500 jettons xD.
Je suis désolé de vous avoir gêné avec ma bêtise . Me faut un petit temps d'adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re bonjour   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:14

Re bonjour a tous on m'a dit que le clan etait complet pour le moment donc j'attend sagement qu'un nenuphar se libere en attendant je profite de vos precieux conseil ! d'ailleur petite question qu'elle est la priorité par rapport au jeux ? cest de finir tout les jeux en elite ? je vous voit parler de sa depuis un moment et je ne comprend toujours pas ...j'ai recharger quelque jeton donc j'attend vos conseil avant de les jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:46

Re bonsoir Kentin ! Vestiaire de la Dream-Team Animaux2956
Quand tu fais partie d'un clan, chaque jeu de la sélection joué en mode élite rapporte 2 points au clan alors qu'en mode normal il ne rapporte que 1 point. Pour le même nombre de points, il faut deux fois plus de jetons si tu ne joues pas en mode élite. Quand on est limité en recharge c'est donc évident de jouer en mode élite. Et pour faire de gros Top il faut beaucoup de jetons en réserve. Plus tu finiras de jeux mode élite plus vite la grille sera vidée. Ex : lors de la dernière session, les 1ers ont fini avec 31978 points. Ils ont fini 106 grilles en mode élite. Soit minimum environ 12809 jetons joués. En mode normal il aurait fallu jouer plus de 20000 jetons.
Plus tu joues et plus il faut de temps. Le mode élite est donc bien plus rentable.

Si tu ne fais pas partie d'un clan, cela importe peu que tu joues l'un ou l'autre, l'essentiel étant de te faire plaisir, tu gagnes uniquement des Bubz et si tu fais partie d'un clan tu gagnes des points (pour le clan)  et des Bubz (pour toi).
 Vestiaire de la Dream-Team 686471191


Dernière édition par Gabychounette10 le Mar 15 Oct - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:57

ok donc faut que je mette tout mes jeux en elite si j'espere un jour rentrer parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:05

en général on laisse le temps aux nouveau e montrer qu'ils essaient de mettre tous leurs jeux en élite pour participer aux tops
mais plus tu as de jeux terminés (niveau 10 élite), plus c'est intéressant pour un clan de te recruter, et pour un petit clan comme le notre ça vaut même si tu ne prends pas ou peu de recharges.
par contre pour que tout se passe bien, il est important de bien lire sur le chat de team de prizee les annonces de jeu commencés et finis par les autres équipiers pour ne pas faire les mêmes. Et si une grille est bloquée sur un jeu que quelqu'un a annoncé faire, de vérifier à quelle heure il l'a annoncé... il peut avoir dû partir précipitamment et mieux vaut finir le jeu et qu'il le fasse sur une nouvelle grille ou en fasse un autre plutôt que voir la grille complètement bloquée.
Enfin on aime bien que le forum ici soit animé, que les gens préviennent de leurs absences éventuelles, s'ils ont des conseils effectivement c'est très bienvenu (souvent Gaby en a plein ^^)
après comme dit déjà le clan est pour le moment complet mais il y a souvent du va et vient des participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:00

Demat Reinette-Dream-Team !Vestiaire de la Dream-Team 002712

Reinedgalettes ou Mich, j'aurai besoin de votre aide... En fait je ne sait pas comment ajouter les smileys ici.
J'en ai rapatrié un certain nombre très sympa... mais je ne sais pas comment procéder. Vestiaire de la Dream-Team Frogbiz
Bonne journée tout le monde.

Gros becs.Vestiaire de la Dream-Team Minifrog8
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:17

Bonsoir , je vous propose mes services de graphiste pour relooker un peu le forum ?

Si l'idée vous plait faites le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:47

Bah écoute, merci de ta proposition, mais comme c'est moi-même qui ait fait tout le forum, tu comprendras que j'ai pas forcément envie de le changer... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:40

lol j'avais rien ozé dire mais j'attendais une réponse comme ça de ReineDGalettes ^^
logique Razz
et j'avoue que les grenouilles je les aime bien comme ça perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:08

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Hey !   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:04

Bonjour a tous je ne pouvais pas etre present cette semaine car j'etait en stage ( mon frere a jouer a prizee pour moi ) donc je suis de retour j'ai fini apres 4 semaine et je venai vous en faire part comme quoi je suis toujours vivant et motivé pour venir chez vous ! voila voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:34

Noz vat Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team Animaux2964
C'est très bien Quentin. Continue ton expérience dans tous les jeux, ça peut toujours servir.
Bon samedi à toute la mare. Vestiaire de la Dream-Team Minifrog17
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:14

Bonjour! Je fais des horaires assez rude pour le moment donc je passerai à des horaires différents ^^.

Bon dimanche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: