Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:37

pas de souci... côté horaires je crois qu'on a tous des moments de jeux ou de passage sur le forum variables. ce qui compte c'est de faire vivre ce forum et évidemment prévenir en cas d'absence.
encore une journée chargée pour moi en perspective alors je fais mes jeux maintenant.
bonne nuit les têtards et les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:36

Demat Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 002712
J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end. Oh tu sais Gilles, il n'y a pas d'heure pour passer ou pour jouer... L'essentiel étant de faire au moins ses parties gratuites et bien sûr de se faire plaisir.
Normalement les congés de Fun radio Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Ecoute-radio doivent prendre fin. Il ne devrait pas tarder à revenir...

Biz manig !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:30

quelqun travail a fun radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:20

non c'est le surnom d'un des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:42

D'abord, une grande pensée pour Bugnette, et je croise bien fort les doigts.

Et puis un petit coucou aux habitants de la mare.

Bonne soirée à tous! Red Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:07

Noz vat Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Animaux2964
Je profite de la maintenance pour vous saluer...
C'est que ça ne rigole pas, il faut assurer. On a de sérieux adversaires en face... Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Animaux2958
Je trouverai bien un petit moment pour faire les parties des vacanciers.

Biz manig !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:53

Merci ReineDGalettes
Je sais que la réunion est prévue à 13h15 donc j'attends des news à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:36

Demat Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 002368

Passage ultra rapide, j'ai encore du pain sur la planche...

Bon dimanche à toutes les Grenouilles !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:30

J'ai été un peu inquiète car je n'ai pas eu de nouvelles vendredi et en appelant la secrétaire uniquement avec le barrage habituel pour les candidatures...
mais aujourd'hui le directeur de l'entreprise m'a recontactée, nous avons discuté du poste et des objectifs et je commence le 30 août ! ça y est je suis en vacances pour de vrai ^^
c'est encore un contrat de 3 mois pour le moment mais l'objectif est le CDI pour l'entreprise (ça leur donne plus de facilité pour interrompre le recrutement si finalement ça ne se passe pas bien mais y'a pas de raison !)
Suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:23

Nozvezh vat Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Animaux2956

Ravie pour toi Bugnette, tu vas pouvoir respirer plus tranquillement.
Des nouvelles du Top des "Cats", pour l'instant cela se passe plutôt bien... mais nous restons vigilants jusqu'à la dernière heure.
Aucune nouvelle de Fun radio, c'est bizarre quand même...
Biz manig.
Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Cloud77

Cloud77


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:05

Bonjour a tous

hey bas félicitation a toi Bugnette c'est vraiment cool ^^
hip hip hip cheers

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:53

Ouaip, trop contente pour ma tite soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:55

aujourd'hui suis allée chercher ma valisette d'échantillons pour m'entrainer à reconnaitre les parfums. Un bouquin de 400 pages et une centaine d'échantillons pour faire mes devoirs de vacances ^^
dans 3 semaines début du travail
et d'ici là un mini tournoi demain sur street Fighter IV à mettre en place chez un partenaire et une LAN d'environ 60 heures (pour les joueurs ^^ nous on a la mise en place, les courses, le ménage... en plus) le dernier week-end d'août
et pour garder la pêche, je fait du sport tous les jours sur un jeu de danse : FeetNess de YASD

ça défoule et selon le niveau et la durée, on peut suer à grosses gouttes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:28

Endervezh vat Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Minifrog3

Et voilà la session s'achève sur une belle victoire des "Cats". cheers
Mon premier Top 1 réussi et le score ne s'invente pas 43210 points. Nous avons fini sans bagarre fautes de combattants en face. Nous redoutions une attaque la dernière nuit et finalement ils ont arrêtés de jouer lundi après-midi, soit plus de 48 heures avant la fin du Top.
Je suis rodée pour un Top avec vous pour la session du 22-08-2011 à 10:30 au 27-08-2011 à 17:45
Au programme il y aura : Beedjould, Bolidz, Chauffe qui peut, Filopost, Ice Attack, Jardin Secret, Jumpee, Mahjong Deluxe, Maverick Solitaire, Mini Golf, Pic'Bulle et Rail Express.

Biz manig !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Animaux2805
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:19

félicitations aux cats ... et j'ai vu ce midi tu étais 2è en points dans l'équipe... sacrée participation !.

pour le prochain top programmé, pour ma part,
Pic'Bulle 1E à 10E les doigts dans le nez
Rail Express, 1E à 10E sans souci
Jardin Secret, 1E à 5E sans souci, les suivants beaucoup plus difficile
Maverick Solitaire, 1E à 5E sans souci, les suivants beaucoup plus difficile car trop de hazard
Mini Golf, 1E à 5E, je pense vraiment rater beaucoup des levels suivants
Mahjong Deluxe, 1E à 5E si besoin mais pas hyper fan


Dernière édition par Bugnette le Ven 12 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:03

Salut salut les reinettes

Je vous ai mis un petit message de présentation il y a deux semaines en disant que je passerai dans les vestiaires mais, j'étais en vacances et je n'avais pas de réseau, donc pas de connexion possible. Honte à moi Crying or Very sad
Mais bon, je compte bien rattrapée le temps perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:17

Hello!

Caro, je pense qu'on pourrait avoir peut-etre une place pour toi après notre top...

Bugnette: forcément, t'arrive à faire Rail Express toi..., moi, plutôt que de rouler, je rame!!!!!!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Zapii

Zapii


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:47

Je passe :ou peut être que je reste : sur le forum des grenouilles ;p

Lors de mon départ, j'ais arrêter Prizze. Et aujourd'hui j'ais pensé à vous ( j'ais penser à vous avant mais finalement j'avais peur de poster /SBAAF/ ) .
Je tape juste la discute sur le forum, vu que je ne joue pratiquement plus à Prizee, je ne joue plus quotidiennement. Et je voudrais savoir avec 134 bubz qu'est ce qu'on pourrait s'acheter ...

Sinon vous êtes partis ou en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:37

Nozvezh vat Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Animaux2956

Ça fait plaisir de vous relire Caro et Zapii. Caro, je suis du même avis que Reinedgalettes, il y aura sûrement un nénuphar sans grenouille dans la mare. Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Animal1005

Je ne m'attarde pas car j'ai encore quelques bricoles à terminer. Je n'étais pas à la maison aujourd'hui et je n'ai pas fini ce que j'avais commencé.
Gros becs !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:56

en fait maintenant rail express facile ^^
un peu d'entrainement et tout roule sans collisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:15

Ouah ce serait vraiment cool =)
Si vous avez besoin que je vous fasse la liste de mon palmares n'hésitez pas a me le demander. En attendant je continue à amener mes jeux en niveaux elite pour une eventuelle période de test =)

En tout cas félicitation pour votre top, c'est vraiment une belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:41

Non, là c'est juste Popolichon qui s'est lâchée ^^ Et aussi le fait que tout le monde joue ses parties.

Monter tes jeux en élite, c'est une bonne idée, nous ne jouons QUE en élite. Après, on a des jeux qu'on préfère, d'autres qu'on aime bien, d'autres qu'on maîtrise plus ou moins bien (@Bugnette: prout! :p ) et d'autres qu'on ne maîtrise pas du tout. L'important, c'est de bien se coordonner pour par exemple ne pas laisser une grille sur un jeu que peu maîtrisent, après on est obligé d'attendre l'expert pour finir la grille...

Bref: bonne nouvelle pour mon chien, je peux tout de même le faire courir un peu...

Gros becs à tous, kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:05

ah c'est chouette ça parce qu'il devait être triste de ne plus avoir que le droit de marcher et pas de s'amuser comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:13

Oui!

Un petit mot pour Caro et Stéph: les portes vous sont ouvertes, essayez de postuler régulièrement car une fois les portes ouvertes, y'en a des tonnes qui postulent... et rappelez-moi votre Pseudo Prizee, que je ne vous jette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:18

Et désolée Shockwave, je t'ai sorti. Tu ne fais pas assez de points, même pour une session qui est "repos". 54 contre en moyenne une 100aine de points pour les autres, là, dans les 72h, 18 contre déjà 100 pour les hauts du classement, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: