Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Alphabet Assassin, Le Retour...

Aller en bas 
+6
Manuzboss1
Capucine31
Bugnette
Louloup58
Gabychounette10
Reinedgalettes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

Y
oh le méchant qui ne pense qu'à la concurrence !
bon je me plains que mes contrats soient "à la petite semaine" mais je l'aime mon travail et je me sens bien avec mes collègues !
bien sûr la distance empêche de devenir client dans mon joli magasin tout neuf et donc pour lui changer d'enseigne n'aurait pas d'impact sur mon emploi
la règle ? au moins un an de recul pour savoir si on embauche... c'est long surtout quand les contrats sont si courts en attendant l'échéance
lundi je deviens vendeuse de gaz et de carburant pour une semaine selon le contrat N°5, 2 selon mes horaires donc un autre devrait suivre
comme c'est malaisé pour programmer des rdv, soirées entre amis ou même vacances !
déjà 5 mois de passés en 4 contrats, encore 7 au moins avant d'en savoir vraiment le résultat
et voilà comment donner des news tout en n'utilisant aucune fois la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:19

Z: Une fois n'est pas coutume, je vais clore cet abécédaire... Bugnette, même si ce ne sont pour le moment que des petits contrats, je suis heureuse pour toi. D'abord, tu te plais dans ton boulot, et ça c'est très important, et ensuite, tu travailles encore... je trouve ça bon signe!!! Je croise fort les doigts pour toi...

Bon, il est tard (j'ai regardé "The Artist" - sublime), je ne vais pas tarder à aller au dodo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:40

Razz A :
Bonsoir le "ru des Grenouilles" ! C'est mon tour. Personne n'est épinglé pour ce premier prologue. Les consonnes et les voyelles vont suivre et nous cueillerons bien une innocente victime. Difficile de s'y tenir, cette première lettre guette mes boulettes. Je stoppe ici une prose nébuleuse. Gros becs. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:08

B: Mais pourquoi tu le dis pas, hein?? MARE aux grenouilles... ^^ Surtout que je pense qu'on ne croise pas de grenouilles dans un ru... Sur ce (j'ai faillit dire la mauvaise lettre, mais je suis sauvée, je n'ai pas de rhume, moi... tongue ), je vous souhaite à tous une merveilleuse nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

C
depuis mon aquarium je regarde le paysage... la tour médiévale devant moi, les arbustes du rond-point et la forêt à bâbord, les monts "bedos" sur la droite
et mon esprit se joue de moi quand bêtement je sors... en oubliant les outils qui permettront de débloquer la serrure à mon retour
je suis passée deux fois déjà pour la tête de linotte que je suis, mais les personnes qui viennent à la station ne m'en ont pas tenu rigueur heureusement
mon amoureux m'a trouvé une première solution et j'espère que mes trois petits bouts de métal argenté ne feront plus l'objet de mes pertes de mémoire à l'avenir

EDITE POUR METTRE 3 EN TOUTES LETTRES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

D: lol, je rigole... Sur le coup, je ne comprenais pas tes "outils pour la serrure"... mais c'était juste lié à ta lettre...

Pour ma part, j'ai passé une bonne journée. J'ai même réussi à finir Mémo chrono... Et je vais peut-être finalement prolonger un peu les jeux avant le coucher... Allez, bonne nuit les grenouilles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:53

Razz E :
Bonjour ! Bonsoir ! Il faut un grand art pour fourbir tout un roman sans ça, sur ça : "un rond pas tout à fait clos finissant par un trait horizontal"... Voilà un pari fou ! Saisi par l'inspiration, Gabychou gaby composa illico un lai suivant la tradition du jour non maudit mais important, à propos d'un chaton riquiqui qui, jadis, lui joua un mauvais tour, tapi dans un coin du cabanon. À plus ! Salut ! love
Revenir en haut Aller en bas
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : (31)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:12

F : Bonsoir tout le monde ! Je viens seulement de découvrir ce jeu alors je saisi ma chance avec la 6 ème lettre de l'alphabet, pas la plus dure à ne pas utiliser d'ailleurs ! Après ces deux petites phrases je vous souhaite une Bonne nuit ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

Razz G :
Bonjour et Joyeuses Pâques la Mare et les nénuphars ! Enchantée d'avoir attiré Capucine flower dans nos filets. C'est toujours plaisant de voir des assassins potentiels mais aussi d'éventuelles futures victimes. L'alphabet précédent n'a pas vu l'ombre d'un hurluberlu. Les chasseurs de tête sont rentrés bredouilles au bercail. Qu'en sera-t-il de ce nouvel abécédaire ? Bisous et à bientôt !
gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:34

H: Que d'aventures me sont arrivées le jour précédent! Tout d'abord, j'ai fait ma première autopsie... Si l'on peut dire ainsi... L'une de mes patientes étant décédée, le médecin devait lui enlever son pace maker (c'est la loi). Je l'ai accompagné, et comme je le connais bien, je lui ai d'abord demandé si je pouvais pratiquer l'incision... et finalement, j'ai presque tout fait! L'incision, je l'ai aidé au retrait en écartant les berges de l'incision, j'ai coupé les fils du pace maker, puis j'ai suturé la peau en faisant un surjet (ma première suture)... Alors en effet, c'est un trip pas banal, mais personnellement, j'ai toujours été fascinée par les autopsies dans les films... ou dans les reportages...
Ensuite, ma louloute Bianka est rentrée au bercail... Une fugue par jour depuis une semaine de sa nouvelle famille semblait dire: "je m'ennuie drôlement"... Il était temps de faire un truc... Ses nouveaux maîtres s'étaient pourtant liés à elle, mais ils étaient conscients de leur limites et du danger que courrait la nénette...
Sinon, j'ai fait l'acquisition d'une petite serre pour mes tomates cerises, j'ai enfin trouvé du Basilic en pot (qui ira lui aussi sous la serre), j'ai acheté un carré d'agneau pour fêter pâques, et je suis allée chez le merlan...
Sur ce, gros bisous à toute la mare... et pourvu que je n'aie pas laissé fuir la lettre fatale dans cette mini dissertation... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

J'ai fait au moins une faute: lire "de leurs limites"... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:58


Yes ! bounce bounce bounce Mon premier assassinat ! Reinedgalettes je t'assassine ! L'achat d'un carreau d'agneau t'aura été fatal ! Mais je propose que tu continues à jouer malgré tout, sinon nous risquons l'arrêt du jeu par manque de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:29

Gabychounette10 a écrit:

Yes ! bounce bounce bounce Mon premier assassinat ! Reinedgalettes je t'assassine ! L'achat d'un carreau d'agneau t'aura été fatal ! Mais je propose que tu continues à jouer malgré tout, sinon nous risquons l'arrêt du jeu par manque de participants.
coucou
Je t'ai connue meilleure (idem pour Reinedgalettes) !
et je suis allée chez le merlan... qui est juste derrière : double meurtre !
pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19


yes I :
Bon je m'y colle pour cette voyelle car Louloup le "dégonflé" n'a pas osé. Je chasse les hurluberlus et même les jetons. Je m'absente donc car c'est l'heure de cocher pour gagner ces chers sésames. Gros becs, là je peux. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57

Hors-jeu: je propose qu'on se mette chacun à la fin de son message son nombre d'assassinats et son nombre d'assassinés... ça permettra de faire un peu les comptes histoire de garder l'esprit jeu, tout en restant simple.

J: Ce qui me fait marrer dans vos deux messages, c'est que vous pointez les H mais pas le CARREAU d'agneau de Gabychou... Pour ma part, mea culpa... il était couru d'avance qu'avec un si long texte, mon assassin me trouve... Sur ce, avec des images de "Là-haut" plein la tête, passez une bonne soirée!

Assassinée 1 fois par Gabychou.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:17

K : bonjour
Bonjour le Mare aux Grenouilles ! Je ne m'étendrai pas sur cette lettre. Ce n'est pas la plus difficile à faire disparaître. Sauf bien sûr si je visite la faune et la flore d'Australie et de Nouvelle Zélande ou bien l'œuvre d'un certain écrivain pragois. Je ne suis pas non plus une tête brûlée comme ces pilotes japonais, qui lors de la seconde guerre mondiale, étaient volontaires pour écraser leur avion chargé d'explosifs sur un objectif précis. C'est pourquoi je termine ici mon petit mot en vous souhaitant un bon appétit. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

L: Ceci ne m'inspire pas beaucoup... C'est dur de mettre des mots sans ces deux barres. Et comme ce qui est grand est charmant, mais risque de me faire assassiner, je ferai court cette fois-ci... Bonne nuit Wink

Assassinée 1 fois par Gabychou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

Pour obtenir deux ♥ ♥

A : bonjour
Bonsoir ! Jour exceptionnel, jour de mémoire, œuvrons pour récolter quelques cœurs de plus. Moins difficile que son compère E et toutefois très employé ce qui exige une structure quelque peu boîteuse. Ces derniers jours les Bugs ont joliment freiné les compétiteurs pour le "Trophée des Tribus". Nous nous sommes situés proche des centièmes, dix-neuf positions en-dessous. Je termine ici cet exercice du jour des "bougies". Gros becs.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:59

Moi aussi, je vais tenter les 2 ♥ ♥

A: Bonjour tout le monde! Je viens vous compter en quelques mots mes derniers jours vécus...

B: Pour commencer, j'ai joué les chirurgiens... Ça, ça m'a drôlement marquée...

C: Ensuite, j'ai repris ma louloute Bianka (je ne gruge pas, elle se nomme bien ainsi) qui semble être heureuse de son retour à la maison.

D: Ce jour, avec les chiens, malgré la pluie ou plutôt le crachin, nous avons fait un petit tour.

E: Pas d'inspiration, tu comptais sur moi pour finir fin spadassin, mais Gabychou m'inspira sur un point.

F: Les chiens ont été très contents de leur promenade, j'ai même eu le droit à un gros câlin de la part de Jack.

G: Pour une lettre, je deviendrais la reine des crêpes, une fois n'est pas coutume, même si hier c'était plutôt le tour de l'agneau.

H: Servi rôti en carré, accompagné d'une sauce à base de bouillon, de basilic frais et d'oignons émincés.

I: Une belle tarte aux légumes verts et blancs, tout en longueur, avec de la mozarrella pour compléter le menu.

J: Et en dessert, une petite glace au citron vert pour moi et à la fraise rhubarbe pour BeuletteRose.

K: Nous avons fait un bon repas, après avoir regardé The Artist, dans lequel Jean Dujardin joue George Valentin, un acteur d'un studio dont je ne peux ici citer le nom.

L: Jean Dujardin joue donc un acteur du Kinograph Studio, productions de cinéma muet en vingt-sept.

M: Dans cette oeuvre, j'ai flashé sur le petit chien, appelé Uggie, qui a reçu plusieurs titre pour son rôle. Le seul chien que je connaisse capable de faire du skate board.

N: Ce soir, j'ai regardé Top Chef rediffusé grâce à ce décodeur prêté par l'opérateur qui me livre le service web.

O: Evidemment, je pensais bien que celui que j'aimais bien ne passerai pas la première épreuve. Mais je pensais que Cyrille gagnerai le jeu, même si je pensais que Jean était un sacré adversaire.

P: Et si un jour c'est faisable, je me rendrais dans le restaurant où Norbert travaille, vu que j'aimerais bien goûter autrement qu'avec les yeux sa cuisine.

Q: En allant sur Face de Bouc, j'ai vu des messages du mari de Bugnette laissant à penser: "ça y est, ils ont fini leur tournoi!"

R: Et je suis tombée nez à nez avec une vidéo que je vous ai déposée dans le topic le plus joyeux.

S: Maintenant, que chaque lecteur prenne une heure pour vérifier que je n'aie point fait d'erreur me mettrait en joie.

T: Mais je commence à m'essouffler, car même une journée à décrire ne rempli pas un abécédaire, alors plusieurs...

U: Mais la fin approche, même si je commence à chercher mes mots afin de finir mes phrases.

V: Je compte aller jouer un peu sur notre site préféré, taquiner Bubulle, et faire du petit train.

W: Même si je ne peux ici vous expliquer que dans ce jeu il me faut guider les morceaux de véhicule qui suivent les locomotives...

X: Après cela, je vais aller me coucher pour un repos bien mérité, surtout après un tel alphabet!!

Y: M'aurez vous lue jusqu'au bout? Pour (Gabychou), je n'en doute pas... Mais je compte bien m'en tirer!!

Z: Et This is The End, comme le dirait la chanson... Alors, bonne nuit et doux rêves à toutes les petites grenouilles de la mare...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:00

"S"
Une petite minute pour tenter cette lettre, gagner un cœur, et encore un autre ! LAN Ph@raonique terminée hier. Elle a bien porté l'intitulé qui lui a été attribué ! et tout le monde en a bien profité. Couchée quand la pendule indiquait dix-huit lundi, je me réveille mardi avec un dix au réveil-matin... quelle nuit ! mon jour de calme à domicile aura été bien utile. Demain retour au travail en pleine forme malgré la poche de chaque paupière inférieure que je cache derrière ma correction oculaire. Mine de rien elle n'est pas facile cette lettre et il me tarde maintenant d'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:28

Sleep Sleep Sleep
Il est tard et je n'ai plus le temps de faire la lettre suivante, mais je viens surtout pour un double assassinat.

Tout d'abord Reinedgalettes : ton carré d'agneau encore et encore ! Je cite :
G: Pour une lettre, je deviendrais la reine des crêpes, une fois n'est pas coutume, même si hier c'était plutôt le tour de l'agneau.

et Bugnette :
"S"
[...]Mine de rien elle n'est pas facile cette lettre et il me tarde maintenant d'envoyer !


Que cela ne vous empêche pas de dormir ! Gros becs. gaby


Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:29

argh ! me suis fait avoir par l'heure, je voyais approcher le moment où minuit m'empêcherait de bénéficier des points et ne sachant pas si j'avais assez écrit pour faire 2 lignes j'ai vite écrit une dernière phrase... que j'ai postée sans la vérifier Sad
et dire qu'il n'en était pas besoin !
bon et bien il va falloir bien des remplaçants cette fois car je n'ai pas gagné mes vies ni Reine non plus ! Capucine, Louloup et toi avez du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Manuzboss1

Manuzboss1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18

Bugnette a écrit:
"S"
Une petite minute pour tenter cette lettre, gagner un cœur, et encore un autre ! LAN Ph@raonique terminée hier. Elle a bien porté l'intitulé qui lui a été attribué ! et tout le monde en a bien profité. Couchée quand la pendule indiquait dix-huit lundi, je me réveille mardi avec un dix au réveil-matin... quelle nuit ! mon jour de calme à domicile aura été bien utile. Demain retour au travail en pleine forme malgré la poche de chaque paupière inférieure que je cache derrière ma correction oculaire. Mine de rien elle n'est pas facile cette lettre et il me tarde maintenant d'envoyer !

"T"
Je ne suis pas extrêmement doué pour ce jeu, mais je vais quand même essayer, puis bon, je dois l'avouer, il y a des mois et des mois que je n'ai pas jouer à ce jeu ! shocked
Pour moi je suis en vacances jusqu'au 19, j'ai mon vol à 22h50 pour arriver à 02h50 Crying or Very sad
Mais bon, je suis heureux d'avoir revu ma famille, mes amis, que j'ai languis, je suis presser de revenir en Juin, pour les revoir encore, je passe l'Oral de Français ainsi que le bac d'His... que j'espère réussir, puis je prend l'avion pour revenir.
J'espère que vous vous reposez lors de ces vacances... Pfooou quel galère ce jeu, impossible de dire ce que l'on désir comme on s'exprimerai dans la vie normal ! J'espère ne pas avoir commis d'erreur, parce que bon, j'y ai passer du temps dans ce minuscule paragraphe.
Bisous le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

Question, étant morte, j'ai le droit d'assassiner les autres quand même ?
Manuzboss1 a écrit:

"T"
Je ne suis pas extrêmement doué pour ce jeu, mais je vais quand même essayer, puis bon, je dois l'avouer, il y a des mois et des mois que je n'ai pas jouer à ce jeu ! shocked
Pour moi je suis en vacances jusqu'au 19, j'ai mon vol à 22h50 pour arriver à 02h50 Crying or Very sad
Mais bon, je suis heureux d'avoir revu ma famille, mes amis, que j'ai languis, je suis presser de revenir en Juin, pour les revoir encore, je passe l'Oral de Français ainsi que le bac d'His... que j'espère réussir, puis je prend l'avion pour revenir.
J'espère que vous vous reposez lors de ces vacances... Pfooou quel galère ce jeu, impossible de dire ce que l'on désir comme on s'exprimerai dans la vie normal ! J'espère ne pas avoir commis d'erreur, parce que bon, j'y ai passer du temps dans ce minuscule paragraphe.
Bisous le monde ! I love you

en vert c'est une place où sans la faute il aurait dû y avoir un t mais sans lui il y en a 4 autres qui sont passés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

Je vise, j'arme... et je tire!! Manuzboss, (rebienvenue parmi nous) Assassiné!! T: extrêmement, temps

Pas facile ce jeu... Sinon, je précise que vu que nous sommes peu à participer, tu peux continuer à jouer tout en précisant que tu as été assassiné. Wink Et sinon, en fait, le "S" de Bugnette faisait référence à la date anniversaire, nous en étions en fait au M, que je fais de ce pas.

M: Je ne vais pas tarder à aller au lit, car du soir j'étais et vice versa le jour suivant. Je voulais ajouter autre chose, cependant la sénilité fait que j'ai déjà oublié... Bonne nuit les petits!

Assassinée 2 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphabet Assassin, Le Retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: