Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:42

et voilà, mes CV sont refaits, j'ai recommencé à faire des candidatures tous les matins ecrire
déçue que le poste précédent n'ait finalement été proposé encore une fois que le temps que la personne qu'ils attendaient soit dispo Crying or Very sad
mais je baisse pas les bras et je vais retrouver du travail le plus vite possible quelque soit le domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:15

Bonjour tout le monde coucou

J'ai passé un weekend super cool qui m'a bien reposé yes
Mais maintenant c'est finis, je croule sous la masse de travail, j'ai des contrôles de partout Rolling Eyes Ces temps-ci je suis pas mal occupé, je ne suis donc pas présent tout les jours sur le forum, mais ce n'est pas pour autant que je vais vous oublier shocked

Bugnette, je te dis "merde" pour ta recherche de travail bounce

Bonne journée à tous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

Coucou !
Bonne chance Leo pour tes contrôles, j'suis dans la même "spirale infernale" ^^ Et bonne chance Bugnette pour tes recherches Wink

Perso ça va mais bon y'a les cours quoi... ^^
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:39

Noz vat Reinette-Dream-Team ! Sleep

Désolée No mais je suis très prise cette semaine... donc je ne passe pas autant que je le voudrais.
Nous avons passé une excellente soirée avec le skipper (ou plutôt, le rameur) du Charlotte 76. yes
Capucine je mets un petit lien pour toi dans la partie "trucs et astuces"

Gros becs ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:44

Salut a tous et a toutes,

Voila tout d'abord je tient a m'excuser pour hier, j'avais promis de repasser et au final la soirée ne c'est pas passée comme je l'aurais voulu...

Alors j'ai pas mal reflechi ces temps ci et je pense devoir prendre la decision qu'il se doit: je vais pour le moment quitter la team des reinettes. En ce moment je n'ai plus trop le temps ni la motivation de rejouer a prizee. De nouveaux centre d'interet me sont apparu et font que j'y passe plus de temps et que j'y prend beaucoup de plaisir au point d'en oublier prizee.

Voila donc ce n'est en rien votre faute hein, l'ambiance est très bonne, les personnes sont vraiment sympa et on sont une réelle cohésion ici. Mais bon c'est vrai que comme il a été dit sur le tchat je suis plutot un fantome en ce moment et je n'apporte plus rien.

Il est donc préférable que je laisse ma place et je vois que notament le jeune léo aurait peut etre l'intention de se remettre a jouer et il semble etre bien motivé.

En tout cas merci pour tout, j'ai vecu pour la première fois un top et c'etait génial et surtout rencontré des personnes très agréables.

Pour me faire pardonner de mes apparitions fantomatiques je jouerais cette dernière session avec vous en donnant un peu plus et vous permettre d'obtenir un classement intéréssant et a la fin de celle ci je partirai.

Ce fut un honneur et un plaisir d'avoir participer a cette aventure avec vous et puis bon j'essairai de passer de temps en temps si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:55

pour ma part j'ai très souvent des périodes fantôme
je sais que l'équipe accepte à partir du moment où on tient informé et qu'on fait ce qu'il faut mais je comprends ton choix
Reine des galettes et Gabychounette discuteront peut-être avec toi de ce choix
en tout cas ta présence ici aura été appréciée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:41

Certes il existe des période comme ca mais la ma période risque d'être longue voir quasi définitive

Pour tout dire (car il faut être sincère) dernièrement est sorti un jeux video qui est FIFA 12 ou j'ai intégré une équipe avec qui je m'éclate etc... Prochainement va sortir un autre ou pareil j'ai un clan très ancien qui m'attend... Avec tout ca j'ai le sport qui reprendra plus le travail qui risque d'arriver donc le temps sur prizee va être inexistant car je vais favoriser les jeux video dans lesquels j'ai des équipe qui me sont chère pour avoir joué avec depuis plusieures années.

Enfin je risque de lacher prizee completement c'est pas juste la team que j'arrette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:42

BTF3 ?
j'ai quelqu'un à la maison qui l'attend impatiemment tongue
moi j'attendais GW2 mais ils ont tellement repoussé qu'on commence à ne plus y croire. en plus il est pas sorti qu'ils annoncent déjà un autre jeu scratch
et FIFA, sur quel support toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:17

Pour commencer, coucou tout le monde shocked

Steph, ça m'étonnerai que ce coup de bluzz dure si longtemps, regardes moi, je me suis juste absanté euh... 2 ans quand même Crying or Very sad ouai oublies en fait bounce
Je ne désires pas prendre ta place, moi aussi j'ai d'autres activités et je ne suis pas à fond sur Prizee, je passes de temps en temps sur le forum et ça me va shocked
En tout cas, je suis content que tu te soies plu dans cette team, cela ne m'étonne pas yes
Bon après moi je vais pas te forcer à rester, surtout que je n'ai aucun "poids" dans ce genre de décisions, mais je pense qu'il ne faut pas que tu te forces à jouer, c'est mon point de vue shocked

Sinon vivement le weekend yes

Bonne nuit tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:30

Hello Reinette-Dream-Team ! kikou

Steph, je comprends bien que d'autres horizons s'ouvrent à toi. Ici rien d'obligatoire si ce n'est que de prendre du plaisir ! Comme on dit chez les bretons : Chañs vat ! bounce Si le démon du jeu te reprend, tu connais bien le chemin de la Mare... Il y aura bien un nénuphar pour t'y poser. nenuphar
Léo, tu n'es pourtant pas de Marseille... shocked Ton absence datait depuis juin 2010.
Si mon calcul est bon cela ne fait que 16 mois. tongue
Le vent s'est levé sur le Finistère... Cela devrait chasser les nuages.

Bonne journée ! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:52

au revoir il a plu cette nuit ! enfin ! on a sorti les parapluies... et ce matin le soleil est déjà revenu
tant pis, l'herbe restera jaune dans le jardin
gaby je me trouve d'intéressantes occupations : hier j'ai pris un cour de maquillage. Un peu pour faire bonne figure aux entretiens et parce qu'à force de bosser en salle blanche (bijoux, maquillage, laque et gel interdits) je ne sais plus faire ça, un peu pour savoir ce qui est à la mode actuellement, un peu parce que si je trouve dans un autre secteur j'aurai peut-êter le droit de me maquiller ^^, et un peu pour me sentir jolie quand même lol. Alors j'ai terminé sur un maquillage qui ne fasse pas voiture volée pour séduire mon chéri le soir flower
ça me change des sites de petites annonces et des CV et lettres de motivation, c'était bien sympa !
bon il est temps d'aller préparer le repas de midi (réchauffer car ce sont les restes de pommes cuite et boudin noir d'hier ^^) et d'étendre la lessive du jour
je passerai plus tard faire mes jeux pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:46



coucou les p'tites grenouilles kikou


Un temps de saison ce week-end Crying or Very sad Crying or Very sad : pluie, vent et les feuilles qui virent tout doucement au rouge et jonchent petit à petit le sol. L'automne est bien présent dans mon Grand Nord pluie pluie


Surprised Comme j'ai préparé pour les Potes un petit mot d'explication du nouveau délire prizéen (nouvelle formule pour obtenir des cadeaux), je vous poste ci-dessous un c/c de ma prose et de celle du poisson tongue


Comme vous pourrez vous en rendre compte, si ce n'est déjà fait, l'esprit mercantile de l'aquararium est plus que jamais d'actualité clown


bisou Bonne lecture et bon week-end flower




EDIT par popol : j'ai supprimé le mode d'emploi de cette arnaque, si cela vous intéresse toujours, tout est expliqué maintenant dans la FAQ Surprised


Dernière édition par Popolichon le Jeu 13 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:16

ouah ils réinventent les systèmes pyramidaux
je confirme que les cadeaux m'intéressent pas plus que ça et que je joue juste pour le plaisir de faire grimper les grenouilles sur de nouveaux jolis nénuphars ^^ coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:38

coucou tout le monde shocked

Chez moi, il fait presque un temps d'été, mais avec quelques nuages et un peu de vent, donc j'en profites à fond avant que les températures ne redesendent Surprised
Décidément, ces weekends passent trop vite, il faudrait que chaque jour de rentrée sois un jour de congé clown

Profitez bien de ce dimanche et à bientôt au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:07

coucou Demat Reinette-Dream-Team !

Dans le Finistère le soleil arrive à percer sunny ... Le petit vent d'ouest y est pour beaucoup puisqu'il chasse les nuages.
La température reste très fraîche malgré tout. Surprised
Hier notre skipper a bien ramé. nage Il a pris la 8ème place. Les photos seront en ligne dès que possible.
Mich, merci pour les explications. Je verrai ça dès que je choisirai un cadeau (si j'en choisis 1, un jour Laughing )
Bon dimanche tout le monde.

Ken ember ! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:00



coucou les p'tites grenouilles kikou


Un p'tit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne fin de week-end et plein de courage pour entamer une nouvelle semaine, quelles que soient vos activités Rolling Eyes


bisou et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:43

ton souhait a porté, pour la première fois j'ai remporté un Jackpot ^^
bon ok pas bien gros mais quand même ça fait plaisir clown
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:09



coucou les p'tites grenouilles kikou

clown clown cheers bounce yes Bravo Bugnette, les taupes t'ont remerciée à leur manière de les avoir arrosées pluie pluie (à force de fréquenter les p'tites grenouilles danseur elles ont pris comme devise : "Arrosage sans fin, c'est la fête au sous-marin" Surprised Surprised )


bisou et bon lundi flower

Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:30

coucou Endervezh vat Reinette-Dream-Team !

Apparemment les Jackpots sont plus fréquents... mais ce sont maintenant des micro-Jackpot ! Laughing

Notre séjour dans le Finistère prend fin. Le retour en Normandie est imminent. bounce

Bonne fin de journée.

Biz manig !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:35

Bonsoir la mare!

Désolée de ne pas être passée depuis tant de temps, mais le moral n'était pas au beau fixe... j'ai beau avoir trouvé un prince charmant (ce qui devrait me mettre du baume au coeur), il habite loin...

Cela m'a fait plaisir de vous lire tous, bonne route à Steph qui nous quitte...

Je vous fais tous de gros bisous, à bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:11

coucou tout le monde, la semaine a démarré sur les chapeaux de roues mais bon j'arrive à suivre donc ça va, il me tarde les vacances pour faire un break shocked
Reine ( queen ) , il n 'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud bounce

Demain il y a une grève générale, et évidemment elle ne touche pas mes profs, mais juste les transports en commun qui me servent à aller au lycée, je n'ai pas de chance fatigué Par contre Bugnette, toi tu en as bounce même si le jackpot n'est pas énorme, ça fait toujours plaisir (enfin je pense, parce que je n'en ai jamais gagné tongue ).

Bonne semaine à tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:28

kikou Hello Reinette-Dream-Team !

Le retour en Normandie s'est bien passé. Je retrouve ma connexion pc

Je fais un tour de forum et je vais voir les résultats de la précédente session.

Gros becs ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:54

De mon côté tout se passe plutôt bien.
J'ai dans l'espoir de gagner la Tablette Archos sur prizee avant la fin du mois. Very Happy
Mais bon pas assez de crédit pour prendre une recharge, donc si vous avez des conseils sur les jeux et niveaux qui rapportent le plus, je suis preneuse.

Aussi j'ai une amie qui cherche comment intégrer un clan mais on trouve pas (J'me souviens que j'avais galéré aussi ^^).
Et donc comme on a une place de libre je veux bien la proposer Smile
Mais je tiens à préciser que je ne pense pas qu'elle prenne de recharge mais par contre elle peut (ou je peux) faire ses parties tous les jours.

Voilà Bises I love you

PS : Félicitations tout le monde pour la dernière session Very Happy
PS1 : Je vois que on a un nouveau jouer Amzerzor. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48

Coucou Capucine ! bonjour

Dans le Topic "Ici c'est moi qui commande", à la rubrique "Présentation du Clan" tu pourras lire que tu connais bien Amzerzor ! Embarassed Laughing
Pour ton amie, qu'elle vienne se présenter sur le forum. C'est le passage obligé pour être adopté par les habitants de la Mare. yes
Pour la tablette, je te souhaite beaucoup de chance ! Surprised shocked bounce

Bonne fin de journée ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:42

coucou
Ah ben oui je connais bien Amzerzor, mais pourquoi ce nom ?

Je lui dis de venir ce présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: