Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Razz Bon après-midi ! mare

Étienne j'adore tes grenouilles. I love you Heureusement que tu passes nous voir car certaines shocked grenouilles ont du mal à retrouver le chemin de la Mare... nage

bisou Gros becs et à bientôt !
gaby
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : sur une étoile là-haut dans le ciel

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:50

Merci, oui pas beaucoup d'activités !!

Enfin on ne dira rien pour nous :p

Voici une photo avec Gabychou et une grenouille

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 60274100_p

Un peu moins beau mais au moins réaliste Smile

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:16

Merci Etienne! Wink

Sur les grenouilles que tu as postées, il y en a une que je reconnais pour l'avoir utilisée dans la création d'un avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:27

kikou Bonjour tout le monde !

Exact Reinedgalettes, queen si tu prends le temps de regarder les avatars des membres tu verras la "grenouille" en question.
Merci pour la photo, Étienne. yes
Dès que j'aurais un peu de temps, j'irai poster quelques perles... Surprised

Gros becs ! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:56

allez encore une journée en rayon avant de retrouver la caisse... je regretterai l'ambiance entre collègues et mes soirées plus libres mais surtout après l'inventaire (mercredi 15h-22h, jeudi 5h-10h) je suis crevée et j'ai mal partout ^^
et puis en caisse c'est sympa de papoter avec les clients ^^ (et je suis assise !)

comment va la marre aux grenouilles ? (heureusement en effet qu'Etienne passe déposer de gentils messages sinon elle serait bien sèche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Etienne

Etienne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : sur une étoile là-haut dans le ciel

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:38

Allez hop, je viens verser un peu d'eau Smile

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 A8a61388

La marre est remplie, il ne faut pas non plus qu'elle déborde lol!

Je ne savais pas pour l'avatar, quel hasard, on retrouve toujours quand ce sont de belles photos...
Tous les chemins mènent à Rome

Moi je vais très bien, je suis allez voir le match d'Europa Ligue hier avec le standard (STANDARD - HANOVRE) et le résultat 2 - 2. On verra la suite chez les allemands.

En attendant, voici un petit courrier message



Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Kvl9h4he
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Comme j'en avais parlé à Louloup déjà...
voici la photo de la palette reçue de Hollande pour la LAN Ph@raonique 10
et on confirme, ce n'est pas du fromage, ni des substances illicites Rolling Eyes
Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Lotsgi10
et en exclu pour les Grenouilles, ici je ne mets pas la version floue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:06

La photo est jolie ! Dommage que je ne sache pas jouer...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:32

y'a un jeu de formule 1 avec volant et pédales...
des jeux sur consoles...
et aussi les jeux pc mais y'a de quoi faire pendant 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:21

coucou Bonjour tout le monde !

Bugnette à la suite d'une erreur de manipulation, ton Topic crée pour la LAN Ph@raonique 10 farao est parti dans les profondeurs du forum. Si tu souhaites le refaire, n'hésite pas.
Merci Étienne pour tes passages réguliers. clown

love Gros becs ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

Coucou mes petites grenouilles !!
Ca commence à faire un bout de temps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou; Apparement ces derniers jours le forum a été bien éctif et c'est vraiment cool =)
il y a quelques temps, je suis revenue parmis vous en pensant pouvoir trouver le temps de jouer avec vous, mais visiblement, jsoit j'ai trop de boulot soit je m'organise mal, mais c'est vrai que en ce moment c'est pas évident de passer ni sur le forum, ni sur prizee. Je pense donc quitter le clan à la fin de la session, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui pourra s'investir pour de bon dans le clan.
Celà n'empeche pas le fait que je passerai dans la marre quand j'en aurai le temps =)
Bisous mes grenouilles au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

coucou Hello Caro !

Pas de souci, je comprends. Les études avant tout.
Nous accueillerons tes visites avec un immense plaisir.

À plus. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

Coucou les grenouilles!

Tout d'abord, ça m'a fait plaisir de lire tous vos messages. Wink Ensuite, je vous passe un bonjour de la BeuletteRose, qui avait d'abord perdu l'adresse du forum, et maintenant, elle se souvient plus de son mot de passe ^^ Faut pas lui en vouloir, elle est en train de faire ses premiers pas sur le net :p

Quant à moi, j'étais aujourd'hui chez mon cousin de Lyons, nous étions 11 à table (6 enfants), on a pressé le reste des pommes de l'automne dernier, et on est allés voir la traite des vaches chez ses beaux-parents, pendant que sa femme nous préparait des crêpes et des kouigns pour le repas... Très chouette journée Wink

Bonne nuit à toutes les grenouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:32

Razz Oyez, oyez braves grenouilles !

Bonne chance à Caro qui vient de quitter son nénuphar. saute Nul doute qu'elle viendra Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Animal1016 coâsser de temps en temps.
Nous attendons des nouvelles de notre "BeuletteRose".Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Animal444 Bon dimanche à toute la Mare et ses visiteurs !

love Gros becs ! gaby

Revenir en haut Aller en bas
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

Bonjour Smile
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée sur la mare, je suis vraiment désolé, je n'ai pas bcp de temps avec le lycée :/
En tout cas j'ai bien apprécié de lire les nouveaux topics du forum !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Razz Bonsoir tout le monde !

Capucine, cela fait plaisir de te lire. Nous comprenons tous que le lycée occupe une bonne partie de ton temps.

love Gros becs et excellente fin de journée ! gaby


Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:50

Hey hey! Je viens de remporter mon deuxième Jackpot! A Chaudron magique, pour la somme dérisoire de 1.34€ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:37

Que pensez-vous de ces phrases? Moi, je suis déçue de trouver ça dans un roman.

"[...]bien avant que l'huile de ses rouages ne viennent à prendre les poussières,[...]"

"Il ne fallut pas plus d'un mois de tourments pour, un ballot d'effets sur l'épaule et assez d'argent pour vivre un long moment, qu'il quitte son appartement."

"Loin de la société qu'après l'avoir tant décortiquée dans ses romans, il se sentait obligé de fuir pour survivre."

Et ça me plait d'autant moins quand l'auteur à côté se permet d'utiliser des mots comme "abscission" ou "colliger", pour lesquels personnellement je suis obligée de sortir le dictionnaire. Je trouve cela très pompeux, et du coup, j'ai du mal à pardonner des phrases alambiquées et imparfaites.

Alors, est-ce moi? Ou pensez-vous vous aussi que ces 2 dernières phrases ne "collent" pas?

Sinon, bonne nuit à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:00

Razz Bon dimanche et Bon appétit ! mouche

Rien ne me choque. Surprised Je vais quand même ressortir mon livre de grammaire pour vérifier l'accord de la première phrase.

love Gros becs et à plus tard. gaby



Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:00

Heu... Pour la première phrase, le sujet, c'est "l'huile" (singulier) et le verbe "viennent" est mis au pluriel... Si c'est pas une faute?

Pour les 2 autres phrases, j'aurais écrit autrement:

"Il ne fallut pas plus d'un mois de tourments pour que, un ballot d'effets sur l'épaule et assez d'argent pour vivre un long moment, il quitte son appartement"

"Loin de la société que, après l'avoir tant décortiquée dans ses romans, il se sentait obligé de fuir pour survivre"

Dans tous les cas, il aurait pu se passer des effets de style pour faire des phrases plus simples: Il ne fallut pas plus d'un mois de tourments pour qu'il quitte son appartement, un ballot d'effets sur l'épaule et assez d'argent pour vivre un long moment.
Loin de la société qu'il se sentait obligé de fuir pour survivre après l'avoir tant décortiquée dans ses romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

coucou Je viennent à vous pour, que cela reste entre nous et vous sans en parler aux autres, dire que je fait jamais de fotes. Intéressant ton bouquin : il m'aspire ! =))
ecrire pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:24

coucou Bonjour les Grenouilles !

Dis-donc Reinedgalettes, ne pourrais-tu pas relancer "l'Alphabet Assassin" ?
J'ai des idées pour le rendre très attractif.

love Excellente journée ! gaby


Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:02

pour la première phrase, clairement tu as indiqué la faute d'accord car effectivement le sujet ne peut être que l'huile (et les rouages précisent de quelle huile il s'agit mais ne modifient pas l'accord ^^)
la troisième phrase, je ne suis pas d'accord avec toi : je l'aurais écrite pareillement à l'auteur. certes la phrase n'est pas des plus claires, mais dans ta version on attend de savoir ce qu'il fait loin de la société alors que dans celle de l'auteur, on comprend qu'il a beau s'être éloigné de cette société qu'il a "décortiquée" et que pourtant il se sent toujours obligé de la fuir pour ne pas se sentir mourir (d'ennui ?)
la deuxième est tellement longue qu'on se poserait la question... j'aurais utilisé une tournure similaire à la 3è :
"Il ne fallut pas plus d'un mois de tourments pour qu'un ballot d'effets sur l'épaule et assez d'argent pour vivre un long moment, il quitte son appartement"
ou alors directement fait 2 phrases :
"Il ne fallut pas plus d'un mois de tourments pour qu'il quitte son appartement. Il le fit un ballot d'effets sur l'épaule et assez d'argent pour vivre un long moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:03

Ah bah oui, tien! Je vais chercher dans mes archives. Alors tu me diras où sont les fautes, et je les corrigerai par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

@Bugnette: Je viens juste de lire ton post, vu qu'on a posté presque au même moment ^^

Quant à moi, j'ai poursuivi ma lecture, parce que malgré tout l'intrigue est intéressante, et là, je lis:

"Et votre service, tout c'est bien passé?"

Arf... Y'a pas des gens qui sont payés pour relire les manuscrits?? Parce que faute d'être écrivain, si on peut laisser passer des fautes par-ci par-là, moi, je veux bien faire ce métier là!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: