Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

J O Y E U X . . . A N N I V E R S A I R E . . . B U G N E T T E !

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSmDuZljauoK86ig6vomxls8cafHE3t2lkCM057EDE4LaaSKTTE

clown fiesta cheers clown fiesta cheers clown fiesta cheers clown fiesta clown
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:38

merci
ça a commencé en fanfare (je sais pas si vous pouvez voir là : son et lumière)
vers 5h du matin, petit orage et petit vent
enfin vu le résultat 2 heures après pas si petit... mais très localisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Joyeux anniversaire ma Bugnette! J'ai pas eu le temps de t'appeler encore, ni de t'envoyer la photo que j’espérais que les parents t'enverraient pour moi... Hier, on a mangé ensemble, et j'avais fait le gâteau pour toi... Pleins de gros bisous, et à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Nathan N.

Nathan N.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:57

bonjour à tous et joyeux anninv en retard bugnette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:22

coucou Bonjour à tous !

Nathan, tu laisseras un message pour dire si tu veux encore faire une session avec nous.

Bonne fin de journée ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Nathan N.

Nathan N.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:30

c'est à dire que j'ai pu contacter jason et il reprend pro session donc je vous quitte dsl mais on se refera bien une session un jour mais merci beaucoup de m'avoir prit cette session et je suis ravi de vs avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan N.

Nathan N.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:29

slt à tous j'ai quitter le clan je suis dsl il y avait la moitié du clan qui avait 0 pts ca avance pas et ces pas dans ma nature de rien faire donc dsl et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:35

coucou Hello les Grenouilles !

Désolée Nathan, mais tu devrais relire la fable de La Fontaine : "Le lièvre et la tortue". cross
C'est bien beau de donner des leçons quand on est juste capable de ne jouer qu'un ou deux jeux par session et toujours les mêmes.
J'aimerais bien voir tes performances lors de la prochaine session où tu ne peux accéder au mode élite que pour 4 jeux...
Il est vrai qu'avec 120 points à la session précédente tu as pulvérisé les scores en te positionnant 7ème sur 10 joueurs.
Finalement tu as bien fait de quitter le clan, tu vas pouvoir exercer tes talents en bonne compagnie. Bonne chance ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:53

Comme on dirait sur Facebook: J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:47

remarque cinglante... mais le message d'avant ayant été "bizarrement" méchant (par rapport aux précédents du même auteur), remarque bien placée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

moi je n'ai pas compris. Je discutais avec lui sur le chat de prizee et lui ai expliqué qu'il fallait patienter que tout le monde jouait mais qu'on avait aussi tous nos obligations.

Il avait l'air d'avoir compris et quand je suis repassée environ 1 ou 2 heures plus tard..........plus de Nathan Surprised

Je dois être blonde ou j'ai raté un épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:11

juste une personne qui n'est pas dans le même esprit que nous ^^
pas la peine de se prendre la tête à chercher pour qui pour quoi...
passez un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:00


danse Bonjour tout le monde ! sunny

D'accord avec toi Bugnette et cela conforte les souhaits de notre "Reine", que je cite :


Bonjour! Je profite de ce joli message pour créer un sujet unique de recrutement. Sachez que nous recherchons surtout des gens constants, de préférence de plus de 15 ans, participant activement au forum de la Reinette-Dream-Team, et surtout, que NOUS NE SOMMES PAS PRESSÉS DE RECRUTER ! Qui veut aller loin ménage sa monture...

Donc, merci à ceux qui sont motivés (oui, je sais, j'ai supprimé un paquet de messages) de faire une description un minimum appliquée pour qu'on puisse se faire une idée, d'être patients, et de ne pas hésiter à venir sur "ici on papote" pour faire plus ample connaissance... Nous sommes tous des adultes plus ou moins occupés, donc, nous ne répondons pas dans la seconde, et parfois même pas dans la journée... Si vous êtes motivés, vous saurez prendre votre mal en patience... Wink


love Gros becs et bonne journée ! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

coucou

Merci à toi Gaby et un grand bravo pour ce très beau top sur lequel je t'ai laissée tomber Embarassed Embarassed

Je dois me rendre à l'évidence j'aurai de moins en moins de temps à consacrer à ces petits jeux que j'aime tant.

Non je ne vais pas partir !!!!! Mais le jour où vous voudrez faire une vraie session je devrai m'absenter pour ne pas pénaliser le groupe, à moins que je ne puisse me rendre plus dispo à ce moment là.

Bises à toutes les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:48

Razz Bonjour tout le monde !

Non et non Anne-Sophie, c'est très bien ainsi. Tu n'as absolument pénalisé personne. Bien au contraire. Le clan a toujours fonctionné ainsi et cela continuera longtemps encore. Je vais mettre les scores à jour.

clown Bonne fin de journée ! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:24

désolée pour ma présence en pointillés... Bébé a un emploi du temps de ministre... enfin nous pour le moment
ce matin prise de sang, ce midi séance de préparation à la naissance et à l'arrivée de bébé. demain le papa passe un examen en même temps qu'on lui fait des infiltrations dans le genou. mercredi détente, je vais à la piscine (m'entrainer pour la respiration et la relaxation pour l'accouchement ^^). Jeudi RDV avec le chirurgien pour définir la suite des opérations pour le genou du papa. Vendredi RDV à la maternité pour moi et chez le dentiste pour le papa... et la semaine prochaine on commence déjà à placer les dates pour plein d'autres RDV !
allez, un peu de prizee et un petit dodo avant le rdv suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

coucou

Que d'occupations Bugnette !!! Ca me rappelle des bons souvenirs le suivi de grossesse !!!!!

C'est pour quand ce bébé ?

Ma belle soeur attend un petit garçon pour le ........ 31 décembre Surprised

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

fatigué Sleep Bonsoir la Mare !

Magrande, tu trouveras un début de réponse dans le message de Bugnette, en cliquant sur ces liens :
http://reinette.kikooforum.com/t64p495-vestiaire-de-la-dream-team

et j'ajouterai qu'avec un peu de chance, le bébé pourrait bien arriver pour "fêter" tes 35 ans et la première bougie de "Aline".
http://reinette.kikooforum.com/t64p300-vestiaire-de-la-dream-team

love Gros becs et Bonne nuit ! gaby


Dernière édition par Gabychounette10 le Mer 17 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjdp76

Benjdp76


Messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Haute Normandie

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:45

coucou bonjour la dream team

y'a longtemps que suis passé.
slt, bons jeux à tous sur Prizee!!!! Red Rose Red Rose
Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:03

coucou

Message reçu et je n'ai pas eu besoin de cliquer sur le lien !!!!!

Et cette petite Aline d'ailleurs comment va-t-elle ?

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

Magrande16 a écrit:

je n'ai pas eu besoin de cliquer sur le lien !!!!!

dommage j'avais amené le sujet avec des trucs rigolos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

mais je suis allée le regarder quand même !!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

Bugnette a écrit:
Magrande16 a écrit:

je n'ai pas eu besoin de cliquer sur le lien !!!!!

dommage j'avais amené le sujet avec des trucs rigolos

Rigolo, rigolo, et si en fait ton b.é.b.é était le premier signe annonciateur de la faim du monde, tu rigolerais moins hein?? mdr (jeu de mot pourri, fille de cheminot, en couple avec un vendeur brico... :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:51

et logiquement question faim avec bébé c'est pas vraiment aux mêmes heures que nous en avons l'habitude... va falloir apprendre à jongler avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Oui, fin les premiers temps, vaut mieux éviter de manger aux mêmes heures que bébé, ça fait un peu trop de repas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: