Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Alphabet Assassin, Le Retour...

Aller en bas 
+6
Manuzboss1
Capucine31
Bugnette
Louloup58
Gabychounette10
Reinedgalettes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:11

Réponse: oui... Sad Du coup, j'ai encore personne à mon actif Sad

Comme je l'ai dit à Manu, tu peux continuer à jouer même assassinée. Sinon, je ne pourrais pas poster non plus avec ce fichu carré d'agneau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

"ouin perdu mon post" Crying or Very sad


N
Alors tu voulais me voler ce meurtre ! l'heure m'attribue la primeur du repérage des mots avec la mauvaise lettre du post du boss...
Je serai brève aussi, après trois jours de compèt de jeux PC et old games, et 9 heures de travail aujourd'hui, je suis quelque peu épuisée
A plus les bestioles vertes amphibies !



"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:19

O :
Salut de la nuit les batraciens et autres fêtards ! Ravie de lire les messages d'un visiteur spécial, ancien camarade de délires prizéens. Reinedgalettes n'a pas eu pitié de lui mais n'a pas pu l'inscrire au tableau de chasse, Bugnette arrivée quelques minutes avant l'ayant épinglé de sa flèche assassine. Petit bec deviendra grand... à plus tard !
gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

P: Demain, nous allons refaire avec (Louloup) toute ma clôture électrique... alors c'est dire si je devrais déjà être au lit!! Bonne nuit les grenouilles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

Q
Un petit bonjour à toutes les grenouilles dans la mare ! ayant déjà présenté cette lettre dans le précédent alphabet j'essaie de ne pas me répéter.
Un repos bien mérité ce week-end mais entre lessives ménage et petits plats les occupations sont nombreuses ! (vous noterez dans occupation la sonorité de la lettre interdite mais son absence ^^)
Allez j'arrête déjà car la machine s'est arrêtée et après avoir nettoyé l'eau des poissons (j'ai failli nommer le récipient mais il contient la mauvaise lettre !) il est temps d'étendre le linge propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:23

Razz R :
Hello les duellistes ou plutôt les fines lames ! Déjà un paquet de minutes se sont écoulées depuis mon passage. Je me suis délecté de mes deux assassinats successifs. La météo m'invite à la mollesse et à l'oisiveté. Bisous et à bientôt. gaby



Assassin de : Reinedgalettes (2 fois) - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

S: Bonne fin de journée tout le monde! Bientôt l'heure d'aller au lit pour ma part... Peut-être d'abord regarder un petit film avec un médecin déjanté. Pourtant, demain, ma journée commencera de bonne heure pour aller voir Titanic. Bonne nuit!

Assassinée 2 fois par Gabychou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:01

Razz T :
Bonsoir les Grenouilles ! Je dois faire gaffe à la consonne prohibée : elle se cache dans l'ombre, derrière une phrase anodine. Un archer viendra me farcir de sa flèche assassine si je faiblis. Je ne braverai donc pas davantage l'abécédaire ce soir. À demain. Gros becs ! gaby


Assassin de : Reinedgalettes (2 fois) - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:24

coucou coucou coucou coucou coucou
Gabychounette : Tu ne bavarderas pas "davantage" : Pan !!!!!
U :
J'espère ne pas avoir le même sort en écrivant ces lignes.
La photo serait à faire mais, resterais-je vivant ???
Ne voyant rien d'intéressant à écrire avant demain, ni le lendemain d'hier, je vais arrêter ma prose et attendre vos commentaires.

pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

V: Moi je dis: ça sent le coup monté!! Elle écrit peu après minuit, glisse une petite faute, et lui, il est debout le premier (parce que nous, on bosse, n'est-ce pas), et pan!! Il tire dans le tas! Non non, c'est trop injuste!! Pour ma part, le week-end ne sera pas de tout repos... boulot, boulot, boulot... J'attends les récupérations de pied ferme!! Mais je dois attendre le mois de juin pour cela...

Assassinée par Gabychounette 2 fois.

Hors-jeu: c'est quoi, déjà, la signification de RTT??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Ça y est, ça m'est reviendu... Récupération du Temps de Travail... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:11

coucou
W :
RTT : Repos très théorique.
En fait,
- tu as eu la fatigue bien avant et tu as du mal à t'en remettre.
- On compense tes heures supplémentaires en heures simples que tu aurais passé chez toi de toute façon.
- Travailler plus sans rien gagner en plus.
- Donc, RTT = Retraite Très tentante !
Moi, j'ai choisi !
pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

X: Ils m'ont dit que j'étais trop jeune pour la retraite... On me dit toujours que je suis trop jeune... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:53


Y
Elle s'est fait toucher ma tueuse !
Dommage que mes occupations professionnelles de ces derniers jour m'aient empêché de connecter mon PC avant Louloup ! gniark gniark gniark
Récupération du temps de travail ? Il faudrait déjà avoir des emplois assez longs pour avoir le droit aux congés annuels avant de penser à ça... et puis mes heures supplémentaires sont directement acquittées sur la fiche de paie correspondante avec les suppléments honoraires dus ^^
avant de fauter je quitte la page... bon week end !


"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Razz Z :
Hello mes Grenouilles préférées !
Après un assassinat en bonne et due forme par le Loup de service... me revoilà dépitée. Avec tous ces changements sur notre site de jeux, on a bien du mal à se reconnaître. Il faut dire que l'échantillonnage des prénoms n'est pas très varié. J'ai essayé d'obtenir une modification de mon patronyme où il manquait un tréma. Peine perdue dans un premier temps, alors j'ai demandé à ce qu'on me laisse la possibilité de modifier moi-même mes prénom et nom par mon pseudo d'avant et là, comme par enchantement, ils ont réussi à écrire le patronyme avec le tréma. J'invite Reinedgalettes à faire de même pour son joli prénom. Gros becs ! gaby


Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:43

A: Pour une fois que Prizee me donne une réponse positive, je me dois de le crier sur les toits!! Même si depuis peu, mon prénom n'est plus secret comme il le fut longtemps, pour le moins il ne comporte plus d'erreur d'écriture... Merci (Gabychou) pour le précieux conseil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

B
la victoire n'aura pas été celle de l'équipe que je soutenais ce soir (j'ai regardé le match en entier !) mais ils nous ont offert un super spectacle les petits poussins (l'équipe en jaune ^^) de l'US Quevilly. Tapez tous dans vos mains pour les féliciter de leur ténacité face à l'ogre Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:27

C: Ah, bah ils se sont endormis avant d'avoir pu taper dans leurs mains... ^^ Bonne soirée à tout le monde, et bon week-end!! Moi, je vais au lit pour être en forme au boulot demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:35

Razz D :
Bonsoir les Grenouilles ! Je n'ai guère eu le temps pour passer ici cette semaine, entre les voyages en train et la visite au Château pour le Rallye familial. En plus, Flo était en stage et j'ai assuré l'intérim. Bon courage à celui ou celle qui écrira la prochaine bafouille. Gros becs et à très bientôt. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: L'alphabet assassin, le retour   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:54

E:
Tablant sur vos positifs attributs, ayant la planification d'unir un taxon, par l'inassouvi amour d'offrir à autrui l'appui dont il s'appauvrit usant la privation afin d'impartir aux prochains, moi, courant avant la dissipation, hasardant un amas d'allocutions, pouvant avoir l'air sans raison, garantis la notion d'un pair original.
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:23

F= Alors, depuis quelques temps, tu es le mystérieux Jean-Mi, tu t'es inscrit en toute discrétion, tu n'as posté que peu de mots... mais je peux t'assurer que Gabychounette va t'adorer! Beau travail pour le E! Bonne nuit les petits! Wink

Assassinée par Gabychounette (2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:48

G
Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et ses nombreux jours fériés ! si on pouvait avoir plus souvent des semaines si courtes au travail et avec plein de temps pour se reposer !
Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et son soleil ! les fleurs qui s'épanouissent au jardin, la chaleur qui s'en revient et les petits hauts si beaux qui ressortent du placard !
Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et ses jolies clochettes blanches qui en fêtent le premier jour ! quand les fraisiers fleurissent, quand les coquelicots couvrent les champs...
Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et le retour des sons joyeux ! les oiseaux chantent, les stridulations d'insectes emplissent l'espace d'un air de vacances...

un doux rêve à poursuivre !


"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21


Razz H :
Bonsoir les grenouilles ! Je confirme Reinedgalettes, j'apprécie beaucoup la prose de Jean-Mi. Son premier essai dans l'abécédaire assassin est un coup de maître. Bravo Bugnette pour ta tirade sur le plus joli mois de l'année. J'ai encore plein de bidules à finir et la journée se termine. Gros becs et à plus tard. gaby


Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06

I: Flûte, ce n'est pas une lettre à la portée de tout le monde... Cela sera complexe de vous raconter ma journée... Je rêve que votre journée se passe d'une belle façon... Gros becs!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:31

J
Comment dit-on ? ah oui... Vie de Merde...
Tu crois que les choses sont parties pour s'arranger et tu te rends compte que tout empire...
Tu crois avoir enfin une bonne nouvelle mais tu seras sous peu sans travail ni logement...
Parfois le sort s'acharne et pourtant il faut continuer à aller de l'avant

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Contenu sponsorisé





L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphabet Assassin, Le Retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: