Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:20

Mais qu'il est beau ce vestiaire ! ! très bien aménagé (non je vous rassure pas d'halucination non plus.....certain(e)s ont du y penser j'en suis sur !)

Mon pseudo doit être le même qu'ici STEPH74250, ou steph74250....en haut a droite c'est écrit STEPH74250 donc je suppose que c'est ca

En tout cas merci de vos réponses rapide (bon j'en attendais pas une a 8h j'aurais été surpris Surprised à 30 minutes près on se serait croisé...ouai car j'ai fait mumuse a poster chaque heure dans la candidature pour au final me coucher a 7h30 car je voulais lire un peu les messages du vestiaire...et la je suis frai comme un gardon !)

Bon ba je sens que pour feter ca je vais prendre une recharge car certains jeux me tente a fond alors que je ne les ai jamais exploité totalement. Après si vous voulez des conseils pour le mini golf je peux vous en donner [b](enfin je pense que la y a de très bon joueurs dans cette marre donc je m'avance pas trop ^^) Mais voila comme c'est un jeux ou je fais un sans fautes quasiment je connais bien les dosages pour les deux derniers level. Pour Bolidz aussi c'est du sans faute mais c'est pas facile de donner des conseils pour ce jeux en fait ^^


Après je suis ouvert a toute aide sur certains jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:44

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Animaux2978Bienvenue dans la mare aux Grenouilles Steph !Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Animaux2978

La balle est dans ton camp... tu peux faire chauffer ta souris !

(Ce message est plus à sa place dans ce topic)


Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:04

Merci ba je file jongler avec la balle et je vous la rend un peu plus tard....

Merci de m'acceuillir je vais faire en sorte de pas vous decevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:20

Hello Reinette-Dream-Team ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Frog27
Tous les jours j'espère avoir des nouvelles de Wullisime... Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Animaux2391 qui n'arrivent pas.
Steph fait une entrée remarquée dans la mare. Pour l'instant il saute plutôt bien ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Minifrog13. Arnaud je suis ravie que tu aies donné ton avis. Il a autant d'importance que le mien ou celui de Reinedgalettes.
N'oubliez pas de venir nous faire coucou régulièrement. Bonne fin de journée.
Gros becs !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Minifrog12
Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:57

aaaah un signe de vie dans le vestiaire ! enfin en meme temps on c'est croisé dans le chat hier ^^

Ba la je saute beaucoup car il me manquait pas mal de jeux en elite...maintenant que j'en ai fini pas mal je vais un peu me calmer car j'ai grillé du jeton ^^ mais bon je ferais toujours mon max pour completer les grilles
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:04

Youhou me voila enfin rentrée de vacances. Fini les connexions vite fait avant d'aller se coucher, je vais enfin pouvoir venir papoter tranquillou avec vous =)

En tout cas, joli classement, et superbe performance steph =] dis donc j'ai de plus en plus hate de venir grenouiller avec vous, en plus à ce qu'il parrait, l'eau de la marre est bonne Very Happy
Le 17 je garderai mes parties et comme ça a 22h15 je postule direct pour le clan et j'enchaine en faisant mes parties ;-)

Ca vous tente si je vais le listing de mes niveaux des differents jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:00

je crois que les portes du clan t'ont été ouverte. Enfin si ton pseudo est bien TITEcaro ^^
Merci en tout cas pour ton message j'ai essayé de bien montrer que je suis motivé et que je veux aider ce clan a progresser. Puis bon j'adore l'ambiance (meme si la ca papote pas trop ^^ mais c'est le mois d'aout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:16

Ah! Ne me faite pas une mauvaise surprise en vous arrêtant de parler, hein!!

Des papoteurs, c'est tout ce qu'on recherche!! Il est vrai que parfois, l'ambiance de la mare est un peu froide, mais je pense que plus on recrutera des papoteurs, plus la mare se marrera (celle là, j'aurais pu la piquer à Louloup... ^^)

Moi, je vous souhaite la bienvenue à tous les deux, et sur ce, je vais aller me coucher... lever 5h demain matin, voudrait pas louper le réveil... Wink

Gros becs à tous, kenavo! Red Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:51

Merci merci ! ba si ca ne tient qu'a moi je me parlerais avec mon coté skyzo mais a terme je m'amuserais pas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:22

Héhé ouai c'est bien moi titecaro mais j'ai fait la cruche, je n'ai pas quittée mon ancien clan a temps donc je ne peux venir faire trempette dans la marre qu'à partir de la prochaine session

Pas mal le coup de la marre qui se marrera, je suis fan de ce genre de jeu de mots a 2 balles :-)

Reindgalettes, un départ de si bonne heure signifirait il un chouette départ en vacances? =D ou une vilaine journée de travail ? :-(

Bin le soucis avec ton deuxième toi c'est que tu risques d'avoir du mal a te raconter des blagues que tu ne connais pas encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:08

aaaaah ne sous estime pas mes capacités a sortir des blagues a moi même ! Je suis capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:16

Noz vat ! Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Animaux2964
Caro, rassure-toi. Si Reinedgalettes n'est pas devant son PC à la fin de la session, moi je veillerai au grain...
Pour répondre à ta question, le départ si tôt c'est pour le boulot...
Biz manig !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:57

ha des grenouilles travailleuses ! il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:53

Ok ça marche, compte sur moi demain à 22h15 alors =]

Ah, si c'est le boulot c'est vachement moins fun que ce que j'imaginai mais comme dis steph il en faut =)

Au fait steph, excuse moi de faire ma curieuse mais il a quoi ce petit genou pour devoir etre opéré?
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:19

Kikou Reine Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Frog2010

Kikou les petites grenouilles Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Froog510


affraid Il y en avait des pages à lire après une aussi longue absence, surtout que j'ai repéré un sacré bavard clown


Me revoilà un peu plus disponible que ces dernières semaines Embarassed la douce moitié termine doucement mais sûrement sa convalescence et il marche de mieux en mieux. Les béquilles sont rangées et il peut recommencer à conduire... le fiston par contre, il n'y a guère d'amélioration Crying or Very sad Crying or Very sad trois hernies en quatre ans, c'est pas le top et il est inopérable au risque de perdre soixante pour cent de la motricité, à 32 ans on peut rêver mieux. Il devra donc se contenter de quatre péridurales par an pour un peu soulager la douleur et porter un magnifique corset qui lui donne une taille de guêpe lol! Conclusion, j'ai les loulous à la maison jusqu'à la rentrée scolaire bounce mais c'est tout de même fatiguant.

Les vacances sont terminées, mais on pense déjà à celles de 2012 geek en espérant une météo un peu plus clémente sunny que celle de cette année...


Voilà toutes les ,nouvelles, la Belgique est toujours à sa place et nous n'avons toujours pas de gouvernement lol! mais après plus d'un an on s'y fait et cela nous fera tout bizarre si un jour nos politiques trouvent un accord scratch scratch mais qui sait, d'ici là nous serons peut être rattachés à la France ou Question Question Question


J'espère pouvoir à nouveau venir vous saluer régulièrement et faire la papote avec vous et je me prépare pour le futur top bounce bounce bounce



Red Rose Je souhaite une agréable après-midi à tous les habitants de la mare.

Bisous


Gaby, quand tu auras un moment de libre, on pourra s'occuper des smilies * sauf jeudi, je ne serai pas ou peu là de la journée Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:55

Salut a toi popolichon ravis de te rencontrer ! mais cette mare est pleine de grenouilles surprenant ca na s'arrette jamais !

Euh caro j'ai eu l'honneur et le privilège de me faire un rupture du ligament croisé antérieur...un truc que je conseil a tout sportif !
Non pas du tout je vous le conseil pas ca fait super mal sur le coup et derrière tu fais plus de sport pendant un moment donc c'est pas franchement le meilleur truc a se faire ^^ mais bon le temps passe, l'opération a été un succès et mon genou remarche petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:14

Coucou popolichon, enchantée =) Youhou! une papoteuse de plus, ça va croasser un max dans la marre =)

Aie aie aie, je n'ai pas suivi l'histoire de tes ptits "zhommes" mais je leur souhaite le meilleur rétablissement possible, et surtout le plus rapidement possible

De meme pour toi steph sunny Mais avec une bonne rééducation ou pourras bientot tous bondir ensemble de nénuphare en nénuphare rabbit
Encore une victime d'une entorse à ski? =S
Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:38

Non football au bou de 7min du premier match de la saison... j'ai batut tout les records je crois
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:55

Kikou les petites grenouilles Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Froog510


Un tout grand merci Cloud, Steph et Caro pour vos messages Very Happy


Le genou de Claire, Embarassed pardon le genou de la douce moitié, ce n'est pas le sport lol! mais scratch comment dire.... un symptôme de l'âge de raison, enfin du troisième âge Wink usure purement mécanique, mais le ménisque complètement pulvérisé et réduit en miettes. Il a donc fallu faire appel au chirurgien, technicien de surface, pour aspirer toute cette poussière d'os. Mais pour le reste, mr n'ayant jamais été un sportif, même devant un match de foot à la télé, cela ne changera pas grand chose au quotidien.


Pour le fiston, un sportif, un vrai, c'est la cata : le tennis (son sport préféré) lui est totalement interdit, et le foot vivement déconseillé, même s'il était déjà passé au foot en salle pour limiter les dégats du problème de dos. Il ne lui reste plus qu'à passer aux sports cérébraux, qui torturent le neurone et laissent le dos intact lol! De toute manière il y a toujours pire autour de soi, et il faut tout relativiser. Il suffit tout simplement (même si ce n'est pas toujours évident) de changer un peu son quotidien et se consacrer à d'autres choses... Carpe Diem !


Je vous souhaite une douce soirée et une belle nuit, parsemée de beaux rêves Sleep


Bisous et à demain




Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:13

moi moi moi ! j'ai une autre proposition... les sports électroniques ^^
c'est en ce moment la raison de mon manque de présence : on prépare le... 12ème tournoi de notre association Les Ph@raons ! l'Akhet LAN 3 (de Akhet, qui est la saison des "inondations" (crues du Nil en Égypte) qui commence en juillet, nom choisi par les membres de l'association car cela fait penser aux inondations de bières que certains Ph@raons ingurgitent toutes la durée de la LAN ^^ et c'est bien connus, en été on boit plus Razz )
entre les contacts partenaires et les distributions de tracts, les mises à jour de notre site... ça fait de l'occupation !
parée pour la session du 22 même si ça tombe juste la dernière semaine de préparatifs du tournoi Suspect

et bienvenue à nos 2 nouveaux bavards ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:06

Merci bugnette !

Tu travail niveau informatique ? car je vois que tu prépare des Lan etc donc qui dit LAN et Compétition dit Jeux sur ordi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:56

Bonjour Reine Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Frog2010

Bonjour les petites grenouilles Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Froog510


sunny sunny Soleil généreux ce matin dans mon Grand Nord, de quoi mettre toute la petite famille de bonne humeur et surtout l'occasion d'aller déguster une petite fraise melba ou une grande dame blanche cet après-midi en terrasse bounce bounce Les loulous ont frotté la manche de Papy (mais chuttttttt c'est Mamy qui avait soufflé l'idée rendeer )


Pour le fiston, te tracasse Bugnette, les jeux sur le PC il connaît et cela fait bien longtemps qu'il fait tourner ses p'tits "bolides" sur tous les circuits, de Spa-Francorchamps (and Belgium Yesssssss) à Silverstone, en passant par Adélaïde et Monaco sans oublier ses matchs de foot virtuels et transferts de joueurs, changement d'entraîneurs et tutti quanti et entre un grand prix de Formule 1 et la finale de la coupe du monde de football, il enfile short et polo, pour se transformer en Roger Federer ou Rafael Nadal lol! Mais il est plutôt joueur tout seul devant son pc, ma fille et son compagnon sont pour leur part accros à World of Warcraft. Perso je me contente de Prizee flower

Sur ce je m'en retourne dans le monde à Bubulle, voir si la maintenance est terminée elephant


Red Rose Je souhaite une agréable journée sunny à tous les habitants de la mare.

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:06

Demat Reinette-Dream-Team !Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 002712

Que de lecture après quelques d'heures d'absence. Steph, je n'étais pas au courant de cette restriction... Mais n'est-ce pas plutôt dû à la taille du message ? Je crois qu'il ne faut pas dépasser un certain poids.
Mich ou Reine ou même Bugnette seront certainement plus compétentes que moi...
Ce soir je serai présente pour la fin de la session. Bonne journée à toute la mare !

Biz manig !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:44

Un bon petit tennis, rien de tel pour se dépenser tout en s'amusant =) d'ailleurs pas plus tard que ce matin je suis allée jouer avec ma mère Smile

Niveau jeux ordi, à part les sims et la wii je suis loin de m'y connaitre bounce

Juste d'entendre parler (euh.. ou plutot dirons nous "juste de lire" mais bon, chai pas, ça sonne moins bien ... bon, on va essayer de trouver une autre tournure de phrase) ... A la simple élocution (oula ... c'est vraiment pas mon style ça, chui meme pas sure d'avoir utiliser ce mot dans son bon contexte )
Bref, disons plutot que cette histoire de dame blanche me donne une soudaine envie d'aller faire des fouilles archéologique dans le congel voir ce que j'y trouve Laughing

Youhou !!! j'ai enfin réussie à m'exprimer !!! On va mettre ça sur le compte du soleil qui m'a un peu trop tapé sur la tête sunny Euh ... Mais ... qu'est ce que je vais bien trouver comme excuse a mes craquages cet hiver ? Crying or Very sad

Bon, allé, j'enfile une cagoule, une paire de mouffles et je vais voir ce que je trouve comme glace

Ah, et au fait , ils sont super chouettes ces nouveaux smiley grenouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:24




coucou


J'en ai terminé avec les smileys, Gaby tu me diras si cela te convient Wink

Il y a désormais deux catégories de smileys :

Les "Basic smilies", qui contiennent tous les anciens smileys, certains ayant été remplacés par des grenouilles mais ayant gardé le même bbcode, pour ne pas avoir de croix à la place des images dans le forum, et quelques nouvelles petites grenouilles ont été ajoutées comme
bisou back ou encore message

Les smileys "Frog's daily grind", qui sont de nouvelles petites images de grenouilles, dans leur train train quotidien, comme l'intitulé l'indique : du nénuphar nenuphar à la séance de natation bouee sans oublier de manger gobe et de penser à son amoureux crapaud love

Pour utiliser les petites images selon les catégories, il suffit de cliquer sur "Voir plus de smileys" et de choisir la catégorie dans le petit menu déroulant saute


mare J'espère que vous userez et abuserez de ces jolies petites grenouilles pour illustrer vos messages, que j'espère nombreux


au revoir bisou



Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: